Évaluation de l’enseignement d’applications des mathématiques en 4e. 5 octobre Option spécifique « Physique-Applications des mathématiques », quatrième année

, par  Bernard Vuilleumier , popularité : 1%

Les résultats sont donnés sous forme d’histogrammes. En abscisse figurent les appréciations des élèves et en ordonnée le nombre de réponses ayant obtenu ces appréciations.

Effectif : N=15

1. Durant le cours, les élèves estiment utiliser l’ordinateur :

Utilisation de l’ordinateur par les élèves
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu souvent. 2 : Peu souvent. 3 : Régulièrement. 4 : Trop souvent. Nombre de réponses en ordonnée.

2. Le support de cours [1] (tout ce qui complète les exposés en classe) est :

Support de cours
Appréciations en abscisse 1 : Inexistant. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

3. Le maître distribue :

Documents distribués
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu de documents. 2 : Peu de documents. 3 : Assez de documents. 4 : Trop de documents. Nombre de réponses en ordonnée.

4. L’indice global de satisfaction des élèves pour ce cours est :

Indice global de satisfaction
Appréciations en abscisse 1 : Très faible. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.