Évaluation de l’enseignement d’applications des mathématiques en 4e. 5 octobre

Option spécifique « Physique-Applications des mathématiques », quatrième année
vendredi 5 octobre 2007
par  Bernard Vuilleumier
popularité : 2%

Les résultats sont donnés sous forme d’histogrammes. En abscisse figurent les appréciations des élèves et en ordonnée le nombre de réponses ayant obtenu ces appréciations.

Effectif : N=15

1. Durant le cours, les élèves estiment utiliser l’ordinateur :

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Utilisation de l’ordinateur par les élèves
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu souvent. 2 : Peu souvent. 3 : Régulièrement. 4 : Trop souvent. Nombre de réponses en ordonnée.

2. Le support de cours [1] (tout ce qui complète les exposés en classe) est :

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Support de cours
Appréciations en abscisse 1 : Inexistant. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

3. Le maître distribue :

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Documents distribués
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu de documents. 2 : Peu de documents. 3 : Assez de documents. 4 : Trop de documents. Nombre de réponses en ordonnée.

4. L’indice global de satisfaction des élèves pour ce cours est :

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Indice global de satisfaction
Appréciations en abscisse 1 : Très faible. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

[1Cinq élèves ne considèrent apparamment pas le site, dont il connaissent l’existence, comme un support de cours. Pour l’année 2006-2007, voir L’usage du site « OWL Math & Sciences » vu par les élèves. Synthèse.


Documents joints

401AMos. Questionnaire