Genève : « Désordres »

, popularité : 15%

Le Bâtiment des Forces motrices a le plaisir d’accueillir, après Morges, le Groupe 3E Étage avec les Étoiles et Solistes de l’Opéra National de Paris, qui viennent présenter leur spectacle Désordres.

Sous la direction de Samuel Murez le groupe 3e Etage réunit des danseurs, Etoiles et Solistes de l’Opéra de Paris. Ces artistes que l’on peut voir au Palais Garnier dans les plus grands rôles des ballets classiques et dans les chefs-d’œuvre de la danse contemporaine se produisent pour la première fois à Genève pour une soirée exceptionnelle !

« Désordres » par le groupe 3e étage

Un mélange d’excellence et d’humour, de virtuosité et d’auto-dérision. Des danseurs d’un niveau hors-du-commun, aussi doués qu’irrévérencieux.

Selon Tresca Weinstein de l’Albany Times Union : « 3e étage […] marque un nouveau pas dans l’évolution du ballet, ce qu’a créé Murez est frais et pourtant intemporel, sérieux et décalé, plein d’autodérision sans perdre ni émotion ni cohérence. Son approche du ballet (et de la danse contemporaine) est magistrale, athlétique, agile et souple avec des transitions fluides et un humour corporel subtil. […]à couper le souffle […] Le charme de la compagnie prend source dans son équilibre humoristique, sa générosité et son incroyable maîtrise de la danse. »

Alors, ne boudez pas votre plaisir ! et déplacez-vous au BFM...

Dimanche 29 mai 2016 à 16h30

Billetterie : Fnac / Starticket / ou une heure avant le spectacle au guichet du BFM

Brèves Toutes les brèves