Morges : Festival d’humour

, par  Viviane Vuilleumier , popularité : 14%

Une semaine de rire et d’humour, cela vous tente ? Alors, réservez vite vos places pour le festival d’humour qui prendra place à Morges durant la deuxième quinzaine de juin.

Le Quatuor (On the Road Again)
© Didier Pallags

Placé cette année sous le signe de la convivialité et de la découverte, le festival privilégie la jeunesse, que ce soit du côté du public en offrant des spectacles qui lui sont destinés, ou du côté des artistes, puisque de jeunes humoristes seront sur les planches. Ce sera en tous cas une belle occasion de découvrir comment la nouvelle génération bouscule les acquis et s’approprie l’art de faire rire.

Jetons un coup d’œil sur le programme :

Parmi les artistes reconnus qui se produiront au Théâtre de Beausobre, citons Olivier de Benoist (17 juin), ainsi que Marie-Thérèse Porchet, bien connue dans nos régions (18 juin), Yann Lambiel, l’imitateur préféré des Romands (20 juin), sans oublier le spectacle d’adieu du Quatuor dont le Bouquet final sera sans nul doute savoureux mais aussi plein de nostalgie (21 juin).

La troupe de Pierre Palmade dans « L’entreprise »
© Fabienne Rappeneau

Le Chapiteau accueillera également de nombreux artistes - Artus (16 juin), Karim Slama (18 juin), Les Chiche Capon (19 juin) ou Starbugs (21 juin). Troisième lieu consacré au rire et à l’humour, le Café-Théâtre servira d’écrin aux prestations d’Alex Vizorek (18 juin) ou d’Anthony Joubert (20 juin), mais également au Concours Jeunes Talents qui permettra d’entendre les cinq jeunes humoristes sélectionnés sur vidéo ainsi que ceux qui se sont démarqués dans de grands festivals internationaux en 2013.

Du 16 au 21 juin 2014

Billetterie :
- par téléphone : T. +41 21 804 97 16
- par internet : Sur la page des spectacles via le lien « Acheter en ligne »
- points de vente : Fnac, ww.fnac.ch

Voir en ligne : Festival Morges-sous-Rire

Brèves Toutes les brèves