Cologny : « Mise en Voix »

, par  Viviane Vuilleumier , popularité : 14%

Une nouvelle série de récitals aura lieu à Cologny dans le cadre de « Mise en Voix », la saison 2014 ayant rencontré un vif succès.

Depuis sa création, l’association a organisé avec succès cinq saisons de concerts / spectacles salués par un public conquis. Il est vrai que tous les projets présentés ont allié qualité et fraîcheur. Mise en voix réussit donc avec succès sa promotion de l’art lyrique.

Diana Chavarro
Photo Bea Egli

La saison 2015 vous propose quatre récitals, échelonnés de février à juin. Après la première soirée, consacrée au Lied à Vienne dans les années 1900, avec la soprano Diana Chavarro et le pianiste Evan Métral, la suite de la programmation est la suivante :

Cédric Liardet

Jeudi 5 mars 2015 :
Le voyage Du Rhin au Mississipi vous sera offert par le baryton Jérémie Brocard - soliste à l’Opéra de Lausanne et au Grand Théâtre de Genève -, accompagné par le piano de Simon Peguiron.

Jeudi 7 mai 2015 :
Efforcez-vous d’être banal !, voilà une proposition pour le moins surprenante imaginée par la mezzo-soprano Lamia Beuque et la pianiste Claire Schwob. Le fil rouge de ce récital est à chercher dans la poésie de Jean Cocteau, qui inspira de nombreux musiciens ; l’occasion pour les deux artistes de nous faire (re)découvrir des mélodies oubliées.

Jeudi 4 juin 2015 :
Le dernier récital de la saison se passera Entre vous & moi et vous sera servi par le baryton Davide Autieri - actuel directeur artistique de l’association - accompagné à l’accordéon par Cédric Liardet. Nul doute qu’ils vous offriront une soirée humoristique où se mêlera beau chant et confessions intimes autour de leur parcours aventureux dans la musique.

Comme l’année précédente, tous les récitals seront donnés à la salle communale de Cologny à 20h15

Réservations : 078 / 779.94.90, ou info@mise-en-voix.ch

Voir en ligne : Mise en voix

Brèves Toutes les brèves