Genève : M. Pokora

, popularité : 22%

M. Pokora fera escale à l’Arena de Genève en novembre, lors de son Pyramide Tour. Il s’agit de l’unique concert en Suisse.

M. Pokora
Photo Virginie Arcaro © Agence Dreux

Matt Pokora, rebaptisé M. Pokora, s’inscrit dans la lignée d’un Robbie Williams ou d’un Justin Timberlake, affichant avec fierté la possibilité pour les ex-chanteurs de Boys Band de construire un « après » musical cohérent et teinté d’irrévérences. En 2004, il saisit en plein vol toute une génération d’ado avec les singles Elle me contrôle et Showbiz (The Battle).

800’000 spectateurs dans le cadre de la comédie musicale « Robin des Bois », 10 NRJ Music Awards et 7 albums plus tard, le jeune Strasbourgeois poursuit une solide carrière R’n’B à la rébellion tatouée. Dans « My Way », sorti en 2016, il remet au goût du jour des classiques de Claude François. Le succès est immédiat et le disque se classe instantanément numéro un des ventes en France.

Sur scène, M. Pokora offre du pur Entertainment à l’américaine, incluant décors somptueux et chorégraphies punchy. Avec un nouvel album sous le coude, M. Pokora rep art sur les routes avec « Pyramide Tour », certainement le projet le plus ambitieux de sa carrière, et annonce un concert unique en Suisse mercredi 13 novembre à l’Arena de Genève.

Mercredi 13 novembre 2019 / Arena, Genève

Billets : Ticketcorner
(seule et unique billetterie officielle)

ATTENTION
Prenez garde au marché gris et aux organismes tels que Viagogo. Ces derniers achètent en nombre des billets pour les revendre sur internet avec des méthodes discutables, à un prix souvent exorbitant. Opus One s’associe à la campagne FRC Ticket Check. Une campagne de sensibilisation initiée par la Fédération romande des consommateurs, menée avec des partenaires sensibles au respect des droits des consommateurs en matière de lutte contre le marché gris. Chaque jour, la Fédération romande des consommateurs reçoit des plaintes de personnes se sentant flouées lors d’achat de billets en ligne.

TICKET CHECK :
Ne cliquez pas aveuglément sur le 1er lien lors de votre recherche Google ou Bing. Assurez-vous d’être sur le site de la billetterie partenaire de l’événement
Contrôlez la disponibilité des places et le prix effectif du billet sur le site de l’organisateur. Vérifiez les conditions d’accès à l’événement. La liste des principaux revendeurs non partenaires de l’événement et les conseils sont sur frc.ch/ticket

Opus One
Case postale 1320, 1260 Nyon
T +41 22 365 11 60
F +41 22 365 11 69
info@opus-one.ch
www.opus-one.c
h

Brèves Toutes les brèves