Genève : Mika

, popularité : 11%

Révélation pop de l’année 2006, MIKA a occupé la première place des charts anglais, français, belges et suisses des semaines durant. Il fera escale à Genève en novembre lors de son “Revelation Tour“.

MIKA
Ⓒ Peter Lindbergh

Chanteur d’origine libanaise, dont le charisme et les mouvements de scène sont souvent comparés à ceux de Freddy Mercury, MIKA est un showman aux influences bigarrées. Compositeur, interprète, chanteur, sa voix couvre presque 4 octaves et sa musique se lit comme un livre ouvert sur les contradictions du 21ème siècle, inspirée par des thèmes actuels tels que la lutte contre la discrimination ou encore les violences.

Le premier album de MIKA, «  Life in Cartoon Motion » sorti en 2007, s’est vendu à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde. MIKA est devenu un artiste certifié Or et Platine dans 32 pays à travers le monde et s’est avéré être un véritable homme de la Renaissance affichant ses nombreux talents d’auteur-compositeur, styliste, illustrateur et chroniqueur.

Sa joie contagieuse et ses performances colorées ont ravi le public dès le début. Aujourd’hui, il annonce la sortie de son 5ème album «   My Name Is Michael Holbrook   », attendu pour le 4 octobre, et vient tout juste de dévoiler le premier single, Icecream, ainsi qu’une tournée européenne qui fera halte à l’Arena de Genève jeudi 21 novembre.

Jeudi 21 novembre 2019 à 20h / Arena, Genève

Billets disponibles vendredi 7 juin, à 10h, dans le réseau Ticketcorner – seule et unique billetterie officielle

Voir en ligne : Opus One

Brèves Toutes les brèves