Genève : Nigel Kennedy

, popularité : 15%

Le violoniste britannique aux deux millions d’albums revient au Victoria Hall de Genève, pour un concert intitulé “Bach meets Kennedy meets Gershwin“, unique date en Suisse de la tournée européenne dédiée à son nouvel opus rendant hommage aux deux compositeurs. Une occasion rare de retrouver sur la scène genevoise cet artiste iconoclaste et excentrique.

Nigel Kennedy

Nigel Kennedy, avec son style si particulier, continue à rassembler grand public et mélomanes par son énergie, sa générosité et sa maîtrise hors-norme. En trente ans de carrière, il s’est présenté sur les plus grandes scènes du monde en compagnie de personnalités majeures du monde classique et actuel, comme Stéphane Grappelli, Richard Galliano, Kate Bush ou Paul McCartney.

Avec Gershwin et Bach, le violoniste a souhaité partager la joie de la musique et retrouver le plaisir d’un répertoire aux limites du classique et du jazz. Une couleur musicale qu’il a lui-même perfectionnée aux côtés de Stéphane Grapelli et qu’il affectionne toujours autant.

Un moment attendu depuis 6 ans. Un concert immanquable du calendrier des mélomanes romands. Une soirée de partage pleine de surprises.

mardi 18 décembre 2018 à 20h

Vente online : musika.art.br / billetterie-culturelle.ville-ge.ch / monbillet.ch
Points de vente à Genève : Grütli, Pont de la Machine, Poste Mont-Blanc, Cité Senior
Lausanne : Office de Tourisme.

Brèves Toutes les brèves