Monthey et Genève : Voca People

, popularité : 9%

Les Voca People, le groupe déjanté originaire de la planète Voca, est de retour pour célébrer ses 10 ans de carrière avec le public. Deux représentations auront lieu les 21 et 22 novembre 2019, respectivement à Monthey et à Genève.

Voca People

Leur carburant ? La musique. Toutes les musiques. Au programme : une centaine de tubes indémodables allant de Madonna à Michael Jackson en passant par Mozart ! Aucun instrument, aucun effet sonore, seuls 8 artistes sur scène mêlant chant a cappella et beat-box.

Un spectacle débordant d’énergie et d’humour dont le succès ne se dément pas. Devenu une référence, le spectacle musical familial a parcouru 40 pays et vendu plus de 3 millions de tickets dans le monde.

Dans la presse :
« Des aliens à la voix d’or » Le Parisien
« Incroyable » Paris-Match
« Des harmonies d’un autre monde » Time Out New-York

- Jeudi 21 novembre 2019 à 20h / Théâtre du Crochetan, Monthey

- Vendredi 22 novembre 2019 à 20h / Théâtre du Léman, Genève

Billets disponibles dès à présent :
- Sur Booking-Corner pour la date de Monthey
- dans le réseau Ticketcorner pour Genève

ATTENTION
Nous tenons à vous mettre en garde contre le marché gris et les organismes tels que Viagogo. Ces derniers achètent en nombre des billets pour les revendre sur internet avec des méthodes discutables, à un prix souvent exorbitant. Opus One s’associe à la campagne FRC Ticket Check. Une campagne de sensibilisation initiée par la Fédération romande des consommateurs, menée avec des partenaires sensibles au respect des droits des consommateurs en matière de lutte contre le marché gris.

TICKET CHECK :
Ne cliquez pas aveuglément sur le 1er lien lors de votre recherche Google ou Bing. Assurez-vous d’être sur le site de la billetterie partenaire de l’événement
Contrôlez la disponibilité des places et le prix effectif du billet sur le site de l’organisateur. Vérifiez les conditions d’accès à l’événement.
La liste des principaux revendeurs non partenaires de l’événement et les conseils sont sur frc.ch/ticket.

Voir en ligne : Opus One

Brèves Toutes les brèves