Tournée : « La Passion selon Saint Matthieu »

, par  Viviane Vuilleumier , popularité : 9%

L’ensemble Gli Angeli Genève de produira à plusieurs reprises et dans des lieux différents en avril pour y interpréter La Passion selon Saint Matthieu de Johann Sebastian Bach.

Dorothee Mields

Le premier concert aura lieu au Victoria Hall, à l’invitation des Concerts du dimanche de la Ville de Genève, avec la Maîtrise du Conservatoire populaire de musique, danse et théâtre de Genève (direction Magali Dami et Fruzcina Szuromi).

Le deuxième se déroulera à Martigny, où la Fondation Gianadda accueillera pour cette Passion, en plus de Gli Angeli Genève, la Schola de Sion (direction Marc Bochud).

Enfin, la Passion selon Saint Matthieu sera donnée à deux reprises à Lausanne, à l’Église Saint-François à 19h30, avec la Maîtrise Musique-École du Conservatoire de Lausanne (direction Pierre-Louis Nanchen).

Werner Güra
© Monika Ritterhaus

Quant aux solistes qui participeront à ces concerts, il s’agit de Aleksandra Lewandowska et Dorothee Mields, sopranos, Marine Fribourg et Terry Wey, altos, Werner Güra, Valerio Contaldo et Thomas Hobbs, ténors, ainsi que des basses Benoit Arnould, Matthew Brook et Stephan MacLeod, ce dernier assurant également la direction musicale.


- 14 avril 2019 à 17h / Victoria Hall de Genève
Billetterie en ligne http://billetterie-culture.ville-ge.ch

- 16 avril 2019 à 19h / Fondation Gianadda, Martigny
Billetterie : 027 / 722.39.78, info@gianadda.ch

- 17 et 18 avril 2019 à 19h30 / Église Saint-François, Lausanne
Billetterie : montbillet.ch

Voir en ligne : Gli Angeli Genève

Brèves Toutes les brèves