Croy : Carmen sous les étoiles du Nozon

, popularité : 14%

Un casting de rêve a été réuni pour cette Carmen de Bizet, une production hors du commun, dans une mise en scène & adaptation de Jean Félix Brouet.

Carine Séchaye
© Barbara de Preux

Tout d’abord, Carine Séchaye, une mezzo-soprano qui ensoleille l’espace dès qu’elle apparaît, on ne pouvait rêver mieux pour le rôle de Carmen. A ses côtés, dans le rôle de Don José, Christophe Berry, l’un des meilleurs ténors de sa génération. Quant à Micaëla, amoureuse en secret de Don José, elle a les traits, et la voix bien sûr, de la soprano Sarah Baxter, une présence certaine !

En plus de ce trio de choc, citons le baryton Jérôme Boutillier qui campe Escamillo, rival de Don José, dont le charisme vous emportera. Puis le lieutenant Zuniga, dont la voix de basse sera interprétée par Daniel Reumiller.

Quant au rôle de Mercedes, la belle bohémienne, amie de Carmen, il échoit à la mezzo-soprano Sophie Poulain. Enfin, Davide Autieri, charmeur devant l’éternel avec sa voix de baryton, est Morales, le leader de cette joyeuse troupe de soldats qui accueille Michaëla. C’est l’ami de Don José.

29 et 31 août, 2, 4 septembre 2019 à 20h45 / 6 septembre 2019 à 16h30

Brèves Toutes les brèves