Paris : « Tous des Malades »

, popularité : 12%

Vous projetez de passer quelques dans la capitale française ? Vous avez envie de passer un bon moment avec un spectacle enlevé, porté par 6 comédiens déjantés ? Rendez-vous au Palais des Glaces, où se joue « Tous des Malades », de Jean-Jacques Thibaud.

Dans ce spectacles mis en scène par Alex Goude, vous pourrez apprécier le jeu de Marion Game, Alexandre Pesle, Virginie Ledieu, Sévy Villette, Jean Fornerod, et Bernard Nadler.

L’histoire
Juste avant l’arrivée d’une tempête apocalyptique, une pharmacie de province réunit un pharmacien beau parleur et sa préparatrice crédule, une commerciale dont les dents rayent le plancher et un inconnu dont les cornes touchent le plafond, un séduisant curé qui rappe et une classieuse belle-mère qui dérape. Tout le monde se croit à l’abri dans cette boutique ultra sécurisée car personne ne sait que le vrai cyclone se trouve à l’intérieur et répond au doux nom de... Marie-Louise.

« Tous des Malades »
© Fabienne Rappeneau DR

Dans cette pièce délirante, Marion Game, bien connue des téléspectateurs pour son rôle d’Huguette dans la série Scènes de ménages, incarne une bourgeoise, veuve de générale, acariâtre et revêche, avant de se transformer en personnage décalé et drôle sous l’emprise des médicaments... Un rôle qui lui convient à merveille !

Jusqu’au 22 août 2015

Billetterie :
- en ligne
- par téléphone, du mardi au samedi de 13h à 18h30 :
PALAIS DES GLACES 01 42 02 27 17
PETIT PALAIS 01 48 03 11 36

Voir en ligne : Palais des Glaces

Brèves Toutes les brèves

  • Paris : Alfred de Musset

    Pour sa première mise en scène avec la Troupe de la Comédie Française qu’il connaît bien pour avoir (...)