Genève : Le Loup en novembre

, popularité : 21%

Deux spectacles sont à signaler particulièrement à l’affiche du théâtre du Loup en novembre : Squash et Il va où le blanc de la neige quand elle fond ?.

« Squash »
© Julien Gregorio et Sophie Nadler

Squash
Le Loup accueille la compagnie Les 3 Points de suspension et leur spectacle Squash mis en scène par Nicolas Chapoutier. Il s’agit d’un divertissement pour subconscient, un documentaire / performance / comédie musicale pour une personne endormie et son public. Parce que le divertissement pour subconscient, c’est le futur.

Entremêlant carnet de rêves, analyse anthropologique du sommeil, découverte neurologique,, il est ici question d’inconscient, de rêve lucide, de mathématiques, de temps perdu, de désirs, de sexualité, de divertissement, d’absence, de présence, de mémoire, de la vie et de l’oubli…

Du 1er au 10 novembre 2019

Jean-Yves Ruf

Il va où le blanc de la neige quand elle fond ?
Au cœur d’un monde imaginaire, souvent instable, parfois pentu et parfois suspendu, Alia, Arno et Léo se rencontrent. Ils s’entraident et se chamaillent, se fâchent et se réconcilient. Mais surtout, ils se questionnent… sur l’histoire de l’univers, le temps, leur corps, le langage, les plantes, les animaux, les autres, le bonheur… une question en appelant sans cesse une autre.

Un texte et une mise en scène de Jean-Yves Ruf pour ce spectacle tout public qui met en scène trois personnages (interprétés par les comédiens Danae Dario, Maxime Gorbatchevsky et Simon Labarrière) qui ont un grand appétit de comprendre.

Du 29 novembre au 1er décembre 2019

Réservations : 022 / 301.31.00, billetterie@theatreduloup.ch

Voir en ligne : Théâtre du Loup

Brèves Toutes les brèves