Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.
Statistiques interactives concernant la Suisse.

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources ▼
    • Pensée informatique
    • Activités ►
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne ►
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica ►
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles ►
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves ▼
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques ▼
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

MENU

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources
    • Pensée informatique
    • Activités
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

Se connecter

Le forum du site
Accueil
Ressources Aide en ligne
Physique
Etablir et interpréter un graphique
Questions réponses

Pente, ordonnée à l’origine et ajustement d’une droite

Article mis en ligne le 24 septembre 2020
dernière modification le 22 septembre 2020

par Bernard Vuilleumier
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères

Pente, ordonnée à l’origine et ajustement d’une droite. Approche intuitive de la méthode des moindres carrés.

Elaboration d’un graphique. Fiche élève


Téléchargements Fichiers à télécharger :
Images
1f_ordonne_e_a_l_origine-2.png 121.4 ko / PNG

1v_ajustement_moindres_carre_s-2.png 503.8 ko / PNG

1v_etablir_un_graphique-2.png 374.9 ko / PNG

1v_ordonne_e_a_l_origine-2.png 110.7 ko / PNG

1v_pente-2.png 103.6 ko / PNG

2v_ajustement_moindres_carre_s-2.png 468.4 ko / PNG

2v_etablir_un_graphique-2.png 117 ko / PNG

Dans la même rubrique

  • 1
  • 2
Gravitation : questions réponses
le 6 mai 2007
par Bernard Vuilleumier
Électromagnétisme : questions réponses
le 6 mars 2007
par Bernard Vuilleumier
Rotation : questions réponses
le 5 mars 2007
par Bernard Vuilleumier
Énergie relativiste : questions réponses
le 2 février 2007
par Bernard Vuilleumier
Rapports de laboratoire : questions réponses
le 31 janvier 2007
par Bernard Vuilleumier

Mots-clés associés

activité :
établir un graphique interpréter lire un graphique représenter
thème :
science
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce

1991-2023 © Apprendre en ligne - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.73