Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.
Statistiques interactives concernant la Suisse.

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources ▼
    • Pensée informatique
    • Activités ►
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne ►
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica ►
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles ►
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves ▼
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques ▼
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

MENU

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources
    • Pensée informatique
    • Activités
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

Se connecter

Le forum du site
Accueil
Ressources Physique 1e année
Physique
Physique. Première année (lycée, collège, secondaire II)
Utilisation de Moodle

Exemple d’utilisation de Moodle.

Article mis en ligne le 24 avril 2016
dernière modification le 6 janvier 2020

par Bernard Vuilleumier
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères

Enseignement secondaire postobligatoire (secondaire II, lycées).

Exemple d’utilisation de Moodle

– Journal du cours
– Activités
– Epreuve semestrielle
– Résultats


Dans la même rubrique

  • 1
  • 2
Etablir et interpréter un graphique
le 22 septembre 2020
par Bernard Vuilleumier
Le bateau, l’enfant et le colibri
le 27 décembre 2009
par Pascal Rebetez
Sensibilité d’un instrument et incertitude relative sur une mesure
le 29 avril 2009
par Pascal Rebetez
Ajuster une courbe sur des points de mesures
le 20 décembre 2008
Incertitude, ordre de grandeur, proportionnalité, unités
le 13 novembre 2008
par Bernard Vuilleumier
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce

1991-2023 © Apprendre en ligne - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.73