Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.
Statistiques interactives concernant la Suisse.

  • Accueil
  • Ressources ▼
    • Pensée informatique
    • Activités
      ►
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      ►
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      ►
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      ►
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • Prospective
  • Travaux d’élèves ▼
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques ▼
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

MENU

  • Accueil
  • Ressources
    • Pensée informatique
    • Activités
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • Prospective
  • Travaux d’élèves
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

Se connecter

lien vers le forum
Accueil
Ressources Utiliser Mathematica Maîtriser
Exploring Pandemic Data

Comment exploiter des données avec Mathematica

Article mis en ligne le 5 avril 2020
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères


Sur le web : Exploring Pandemic Data

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • https://www.wolframcloud.com/env/ae95e2e0-bdde-44de-ac01-e98a6a03783a
  • 552.3 ko / PDF

Dans la même rubrique

0 | 5

Résoudre une équation différentiellle avec Mathematica
le 30 septembre 2015
par Bernard Vuilleumier
401AMos. Épreuve du 19 février : corrigé
le 5 mars 2010
par Bernard Vuilleumier
Combien d’élèves dans le collège ?
le 18 février 2010
Itérations, diagramme de bifurcation et orbites
le 21 janvier 2010
par Bernard Vuilleumier
Résoudre une équation différentielle avec Mathematica
le 18 janvier 2007
par Bernard Vuilleumier
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce

1991-2021 © Apprendre en ligne - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.97