Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.
Statistiques interactives concernant la Suisse.

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources ▼
    • Pensée informatique
    • Activités ►
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne ►
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica ►
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles ►
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves ▼
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques ▼
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

MENU

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources
    • Pensée informatique
    • Activités
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

Se connecter

Le forum du site
Accueil
Statistiques Education et science
Education et science
Les articles de cette rubrique
Augmenter l’attrait d’un rapport
Ce projet vise à rendre interactifs les tableaux et graphiques présentés dans un rapport.
Article mis en ligne le 24 décembre 2020
dernière modification le 10 février 2021

par Bernard Vuilleumier
Universités suisses : nombre d’étudiants et de premiers examens
Nombre d’étudiants et de premiers examens. Hautes écoles universitaires suisses. Évolution attendue jusqu’en 2022. Prévisions de 2013.
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
dernière modification le 5 janvier 2021

par Bernard Vuilleumier

Les derniers articles

Augmenter l’attrait d’un rapport
Publié le 24 décembre 2020
par Bernard Vuilleumier

Exemple

Le rapport Conditions de formation des candidats aux examens de la formation professionnelle supérieure contient de nombreux tableaux et (...)

Universités suisses : nombre d’étudiants et de premiers examens
Publié le 17 décembre 2020
par Bernard Vuilleumier

Consultation interactive [1]

Universités suisses : nombre d’étudiants et de premiers examens

Scannez pour consulter sur (...)

Sites favoris

Office fédéral de la statistique
vignette du site

A découvrir

Augmenter l’attrait d’un rapport
Publié le 24 décembre 2020
Universités suisses : nombre d’étudiants et de premiers examens
Publié le 17 décembre 2020

Sur le web

               
Dispositif d’enseignement © 2016, HEP-BEJUNE.
mi-fini - Modélisation en physique
Introduction rapide pour les élèves de maths
Tutoriel pour apprendre à résoudre des (...)
Wolfram Blog
  • Fuel for the Future : Sustaina
  • Sharing Your Creations (...)
  • Getting Hot and Spicy on (...)
  • Formation Flight with the (...)
  • What Is ChatGPT Doing … (...)
  • Develop a Growth Strategy (...)
  • ChatGPT : The Real World (...)
  • Wolfram|Alpha as the (...)
  • Active Learning with Wolfram
  • New Interactive Course (...)
Wolfram|Alpha
Idéal pour rechercher de l’information
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce

1991-2023 © Apprendre en ligne - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.73