2008-2009. Région des Délices
Évaluation de l’enseignement d’introduction à la démarche scientifique
101IDSdf 2008-2009
Résultats de l’évaluation de l’enseignement pour le groupe 101IDSdf, CECNB 2008-2009.
Article mis en ligne le 8 février 2009
dernière modification le 18 juin 2011
par Bernard Vuilleumier
Résultats de l’évaluation de l’enseignement d’introduction à la démarche scientifique pour le groupe 101IDSdf, CECNB 2008-2009.
Questions posées
- Les objectifs à atteindre pour chaque leçon sont connus.
- Le cours améliore mes connaissances et mes compétences dans la branche.
- Le support du cours (photocopies, site) me semble adapté.
- Le professeur stimule et encourage mes apprentissages dans la branche.
- Le rythme de travail est approprié et j’arrive bien à suivre et à comprendre.
- L’acquisition des connaissances est diversifiée (exercices, travaux pratiques).
- Le temps réservé aux interrogations est adapté.
- Les questions des épreuves correspondent à la matière traitée durant le cours.
- Les travaux rendus ont été commentés et les erreurs expliquées.
- Le temps imparti aux cours est respecté.
- Les explications, la théorie, les exemples sont donnés clairement.
- Le cours se déroule dans une atmosphère propice au travail et à l’échange.
- Les travaux me sont rendus dans des délais raisonnables.
- Est-ce que vous vous sentez à l’aise en classe ?
- Est-ce que l’atmosphère de travail est agréable ?

Résultats
Les numéros des questions sont en abscisse et les réponses (N=15) en ordonnée. Les secteurs colorés donnent le nombre de réponses par degré de satisfaction (insatisfaisant, satisfaisant, bien, très bien, de bas en haut). N. B. Il manque une réponse à la question 7 et deux réponses aux question 14 et 15.