Blonay-St.Légier : Festival

, popularité : 10%

La Semaine internationale de piano et musique de chambre de Blonay-St-Légier, organisée par Edith Fischer et J.Pepi-Alos, aura lieu durant la deuxième quinzaine d’août.

Ce Festival annuel permettra d’entendre, entre autres, le pianiste Jean-Marc Luisada qui jouera l’intégrale des Mazurkas de Chopin le mercredi 21 août.

Jean-Marc Luisada

Mais avant ce récital, l’Orchestre des Jeunes de Suisse Romande se produira en compagnie des pianistes E. Fischer & J. Pepi-Alos, dans un programme Mozart et Chostakovitch (17 août) ; quant à Lisa Chung, piano, Nestor Garrote, hautbois, Anna Brull, mezzo-soprano et Miguel Angel Dionis, piano, ils interpréteront des œuvres de Hindemith, Dutilleux, Schumann ainsi que de la musique espagnole (19 août).

On entendra également le Quatuor Sine Nomine dans le Carnaval op. 9 de Schumann et le Quintette op. 42 de Vierne, avec, au piano, Edith Fischer et Gilles Landini (20 août).

Anna Brull

Lors du programme à deux pianos agendé le 23 août, Alberto Rosado et Jorge Pepi-Alos feront entendre Le Sacre du Printemps de Stravinski, West Side Story de Bernstein et El Salon Mexico de Copland.

Le Festival se termine par un Voyage dans les salons de la Belle Époque, qui aura lieu dans la cour du château de Blonay, et sera servi par Erardo Vietti au piano et l’Ensemble à cordes Il Capriccio.

Du 17 au 25 août 2019

à 20h, sauf di 17h30 et me 19h30

Réservations : www.sipiano.com / 076 545 32 06 en SMS

Brèves Toutes les brèves