Lausanne : « Sweeney Todd »

, popularité : 7%

Le Théâtre 2.21 accueille sur sa scène une version musicale du conte de Stephen Sondheim mettant en scène un barbier diabolique, dans la mise en scène de Frédéric Brodard.

Londres, 1785. Sweeney Todd est sorti de prison. Il rassasie sa soif de sang vengeresse en tranchant la gorge de ses clients. Dans le magasin d’en-dessous, Mrs. Lovett en profite pour alimenter ses hachoirs et préparer les meilleures tourtes à la viande de Londres. Gagnant-gagnant, ce duo maléfique mijote des amuse-bouches d’un autre acabit. Une histoire qui va sans doute mal finir... Oserez-vous venir goûter à ce macabre repas musical ?

Frédéric Brodard
© Alan Howard

Huit comédiens-chanteurs vous offrent une expérience immersive unique et revisitée du conte noir de Stephen Sondheim. La comédie musicale criante de modernité est présentée d’une façon inédite : d’un soir à l’autre, le spectacle est joué en version originale (anglaise) ou en français.

La création est le résultat d’une démarche collective et communautaire. Les membres de la compagnie mettent chacun leur expérience au service du projet, changeant de casquette au fur et à mesure dans le but de grandir au cœur d’une structure dynamique et de présenter une œuvre et un genre plus vivants que jamais.

Du 1er au 12 mai 2019

Réservations : sur le site ou 021 311 65 14

Voir en ligne : Théâtre 2.21

Brèves Toutes les brèves