Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.
Statistiques interactives concernant la Suisse.

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources ▼
    • Pensée informatique
    • Activités ►
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne ►
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica ►
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles ►
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves ▼
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques ▼
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

MENU

  • accueil Accueil
  • transparent Ressources
    • Pensée informatique
    • Activités
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • transparent Prospective
  • transparent Travaux d’élèves
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

Se connecter

Le forum du site
Accueil
Ressources IDS
Introduction à la démarche scientifique : document de référence
Utilisation de Graphical Analysis
Marche à suivre

Utilisation du logiciel « Graphical Analysis » : marche à suivre

Article mis en ligne le 28 février 2008
dernière modification le 26 avril 2016

par Maurice Dubath
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères

Tableau des notions et des activités
Activités liées

Graphical Analysis : marche à suivre

Dans la même rubrique

  • 1
  • 2
CEC Nicolas-Bouvier. Épreuve commune IDS 2008
le 18 décembre 2008
par Bernard Vuilleumier ,
Cédric Farinelli ,
Pascal Rebetez ,
Francesco Huber ,
Paolo Galletto ,
Ariane Devore ,
Serge Dieci
Construction et exploitation d’un graphique
le 18 décembre 2008
par Pascal Rebetez ,
Francesco Huber
Proportionnalité, unités, utilisation des tables
le 18 décembre 2008
par Paolo Galletto
Proportionnalité, unités, notation scientifique
le 18 décembre 2008
par Ariane Devore ,
Serge Dieci
Problème 4. Épreuve commune d’IDS
le 15 décembre 2008
par Bernard Vuilleumier

Mots-clés associés

notion IDS :
graphique
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce

1991-2023 © Apprendre en ligne - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.73